Faire confiance à Foncia pour assurer la gestion de votre patrimoine locatif, c’est également profiter d’un espace privé, rapide, 100% sécurisé et gratuit avec MyFoncia. MyFoncia constitue un espace dédié à rendre facile et efficace l’interaction entre Foncia et ses clients. En plus de cela, cette solution offre un certain nombre d’avantages importants aux clients.
Comment fonctionne l’espace client myfoncia ?
MyFoncia constitue une plateforme web dédiée à ses clients. Cet espace client est destiné à rendre plus facile le rapport entre l’agence et ses clients. L’espace client MyFoncia donne aux clients la possibilité de bénéficier d’un accès à distance à leur compte Foncia. Vous pouvez consulter votre espace personnel à toute heure et profiter d’un service très rapide. Ce mode est disponible sur n’importe quel dispositif informatique, notamment les tablettes, les smartphones ou les ordinateurs. En outre, cette plateforme vous permet de stocker des informations sur les biens, de suivre l’avancement des travaux ou de gérer les transactions, etc.
Lors de votre première connexion à votre espace client, Foncia vous enverra par voie postale ou électronique les informations de connexion et un mot de passe temporaire. Le client pourra par la suite valider son compte en utilisant son adresse électronique et son code d’accès définitif. Cette solution offre quelques avantages importants. Elle permet aux clients d’accéder rapidement à toute la documentation relative à leur propriété, les états de service, une liste des extras achetés, etc. Cela réduit la nécessité d’un échange constant de courriels avec les clients pour partager et examiner les documents, car toutes les informations sont conservées en un seul endroit, ce qui simplifie la communication avec le client.
Les avantages d’utiliser l’espace client myfoncia
Tous les documents relatifs à la propriété nécessaires à la réalisation de la transaction sont disponibles sur la plateforme au cas où vous les oublieriez ou en auriez besoin. Le service Myfoncia vous permet de télécharger des documents depuis n’importe où. Un autre avantage de l’espace client est sa sécurité. L’accès est protégé par un identifiant et un mot de passe uniques. Les clients peuvent demander de l’aide à leur responsable si nécessaire. S’ils ont perdu ou oublié les coordonnées de leur responsable, ils peuvent trouver l’adresse électronique, le numéro de téléphone et l’adresse postale de leur agence en se connectant au bureau du client.
Tout comme les propriétaires ( les clients dont les biens sont gérés par Foncia ), les locataires ( les clients qui ont loué des biens gérés par Foncia ) n’ont pas besoin de contacter leur agence pour obtenir des informations complètes sur les loyers payés et impayés. Pour l’obtenir, il suffit d’entrer dans votre espace personnel. MyFoncia permet de gagner du temps et de la rapidité pour tous les utilisateurs, propriétaires, copropriétaires, locataires, acheteurs et vendeurs. En créant un compte MyFoncia, vous pouvez accéder à toutes les informations dont vous avez besoin concernant votre propriété. Pour ce faire, il suffit d’entrer dans votre espace personnel à l’aide de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Cela permet aux propriétaires de biens loués de connaître l’état des loyers, c’est-à-dire le montant des loyers payés et le montant restant. Vous pouvez également obtenir l’aide de votre responsable par le biais de votre espace personnel.